Jelly Kitten

Publié le par Ren

Et encore une fois des chats...

 

Les Jelly Kittens, comme leur nom l'indique, sont des chats gélifiés ; on ne les a pas mis au frigo dans de la gelée anglaise, mais ils semblent faits comme les bonbons...

Les Jelly Kittens évoluent en deux phases, et le niveau d'évolution semble varier selon les chats...

 

 


Click Me!

Candy's Land est un Candy Cane Jelly Kitten ; j'ai donc tenté une blague pourrie sur le pays de Candy mais je crois que c'est un échec...

Candy's Land a évolué au niveau 20!

 


Click Me!

Choupie est une Ladybug Jelly Kitten ; j'ai tenté une blague pourrie sur les films sur la Coccinelle mais j'ai l'impression que c'est aussi un échec...

Choupie a évolué au niveau 15 et 20 (il me semble).

 


Click Me!

Clay est un Earth Jelly Kitten.



Click Me!

Meringue est un Air Crystal Jelly Kitten =)

 


Click Me!

Miel... est une Honey Jelly Kitten (mais quelle inspiration!)

Miel... a évolué au niveau 20.



Click Me!

Pomegranate est une Pomegranate Jelly Kitten ; je crois que Pomegranate signifie grenade.

 


Click Me!

Sorbet est une Creamsicle Jelly Kitten.

Publié dans Félins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article