Canidés

Publié le par click.my.adoptables.over-blog.com

Vous avez une langue qui pendouille, un air idiot ou un pelage sanguinolent?

 

Ici seront regroupés tout ce qui a de près ou de loin une tête de chien, ou de loup (qui sont les plus nombreux), et peut être quelques goupils...

Il existe parmi les adoptables de nombreux chiots, mais je n'adore pas les chiens, et d'ailleurs, l'article Chats (voir : Félins) est bien plus fourni u_u Mais on se rattrapera sur les loups, parce que les loups, c'est la classe! (on ne négocie pas)

 

La série des adorables loups noirs et rouges sont également des créations de Elen89 (voir : Dragons).

 



Click Me!

Kiru est une création d'Elen89, et est adoraaaable x3(au stade 1, maintenant Kiruu fait peeur ><)(^^)

Kiru a évolué au niveau 25.

 


Click Me!

Kyuubi est bien sûr le fameux renard à neuf  queues de la légende... Bon comme c'est un renard, j'ai hésité, mais finalement je l'ai mis du côté des chiens... Je pense peut être à une réorganisation, et à transférer certains indéterminés du côté des chiens...

Sinon je ne sais pas a quel niveau Kyuubi évoluera.



Click Me!

Moke est une Summer Kiru! =3

Moke a évolué au niveau 30.



Click Me!

Moro est un Blood Wolf (surprenant non?) également de Elen89. Moke a été adoptée la première, et son nom est une déformation de "Mononoke" (un film d'animation japonais d'Hayao Miyasaki pour ceux fachés avec Google). Puis en adoptant Moro, j'ai trouvé la ressemblance avec la louve du film vraiment flagrante, et comme ca aurait été un peu gros de l'appeler Mononoke (et puis c'est la princesse qui s'appelle comme ca), je suis allée sur wiki... Et il s'avère que la louve du film s'appelle Moro! J'aurai appris un truc du coup.

Publié dans Canidés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article