Inclassables

Publié le par click.my.adoptables.over-blog.com

Update : Choroneko et Malicious sont des nouveaux venus!


Cello et Grypion viennent d'arriver de la couveuse!

 

Parce que malgré tous mes efforts, des adoptables restent inclassables.

 

Voyez ce qui peuple la page ci dessous, et considérez qu'il m'est difficile de faire une unique catégorie pour chacun...

 


Click Me!

Considérons Pon, qui me servait d'exemple d'inclassables puisqu'il a été jusqu'au niveau 12 un arbre puis une sorte d'oiseau en bois jusqu'au niveau 35... Et maintenant il est.. Hm.. Enfin voila, il est inclassable u_u 

 

Néanmoins, si au fil de mes adoptions certains adoptables se trouvent former une catégorie, ils seront bien sûr retirés de cette page. Voyons pour l'instant cette page comme un fourre-tout.

 

 


Click Me!

Brian Blue n'est pas très représentatif des inclassables, à la vérité... Car cet oeuf appartient bien à une série où les couleurs se déclinent, mais seul le Brian Blue m'intéresse! D'ailleurs cet oeuf n'est pas à la couveuse car je ne veux pas qu'il évolue (voyons donc combien de temps il pourra encore rester au niveau 1 xD) ; en tous les cas, il serait bien trop long et superflu d'expliquer qui diantre est Brian, mais sachez juste qu'il y eut un jour un individu qui aucunement ne s'appellait Brian, et qu'il y eut une soirée où il porta une chemise d'un bleu mesmerisant. Depuis, mon but n'est autre que de retrouver le bleu hypnotique de la chemise de Brian. Je crois que nous nous en approchons dangereusement avec cet oeuf.

Update : ARG NAN MAIS QUI A CLIQUE SUR BRIAAAN??! 

 


Click Me!

Cello est... Bon ben on voit quoi, une sorte de dragon-requin-marteau... Mais jlaime bien ^^

 


Click Me!

Crimson est... Bon on ne sait pas trop ce que c'est, mais il est là pour dénoncer une injustice ; fasciné par le bleu de Brian Blue, j'ai voulu adopter d'autres oeufs du même créateur. Mais quand je les adopte, SACRILEGE! ils ne sont pas des oeufs mais ces animaux étranges et informes... Je suis scandalisée.

Crimson est d'ailleurs une deuxième tentative d'adopter un oeuf comme celui de Brian, Fanyatic était un premier essai (voir Canidés, puisqu'il me semblait à un moment que ces choses avaient un air de renard...)



Click Me!

Pour l'instant, Ginevra n'est rien du tout. Mais elle deviendra une bestiole sympathique, et un peu rousse... Bon voilà il me semble que son nom n'est pas une référence trop évidente... et elle est du même créateur que Remus, et de Aslan et Buck (voir Couveuse).

 


Click Me!

Grypion serait une sorte de griffon... Ou alors de grype, ça fait plus snob (ou incompréhensiblement péteux mais c'est la même chose. Je vais bientôt créer une catégorie pour les oiseaux il partira dedans.



Click Me!

Hello Squiby, c'est comme Hello Kitty mais avec un Squiby ^^ Bon c'est pas non plus très drole.

 


Click Me!

Neris est du même créateur que Gyl (voir : Couveuse) ; pas plus d'info

Update : et à nouveau ma source mystérieuse (pardon son blog est la) m'apprend que c'est un tigre!

Enfin comme là ce n'est plus un oeuf, mais ce n'est pas encore grand chose, ca me semble assez inclassable...

 


Click Me!

Malicious est... Ben on en sait rien, peut être encore une créature sortie du Cinquième élément (voir Liloo dans : Félins)... Enfin elle est d'un créateur plutôt prolifique sur Squiby (et vous attendrez la prochaine maj pour le lien et tout) qui fait des tas de bestioles étranges et un peu aquatiques... Je n'en avais aucune jusques alors (haha, je parle comme Montaigne xD), c'est désormais chose faite (d'autant plus que celle ci est en limited ^^)(je crois que tout le monde commence a comprendre mon goût pour l'exclusivité et le produit unique u_u)

 


Click Me!

Je n'ai, comme pour Chip, pas encore de page "Oiseaux", donc Reborn échoue ici. Reborn est (c'est vrai que ce n'est à première vue pas évident) un phénix, et il renait donc de ses cendres. Je l'ai choisi dans l'espoir qu'il se  transforme en un oiseau majestueux, bien que pour l'instant, il soit vraiment très moche ; alors dépêchez vous de le faire évoluer!

 



Click Me!

Whirl est... Hm...  On ne sait pas trop, et à l'instant où je tape ces mots je me demande s'il pourrait être un oeuf. Voilà un vrai indéterminé qui restera dans cette catégorie! A moins qu'il ne devienne un chaton ébouriffé au stade 2.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article