Chevaux

Publié le par click.my.adoptables.over-blog.com

Dernier arrivage : Faith, Negative.

 

Haku a évolué!

Glitter vient d'arriver de la couveuse!


 

A toutes les princesses rêvant de ponays sauvages, voici votre article!

 

Les chevaux sont assez populaires sur Squiby, mais peu souvent réussi (comme partout). M'essayant moi même à l'exercice, je garde une certaine aversion pour tous les équidés cagneux ou aux proportions fantaisistes. Malgré mon exigeance, quelques uns ont passé le test, et puis franchement, quand on a un article qui s'appelle "chevaux", ca aide beaucoup à la popularité du blog =P (je compte sur Google pour le référencement).

 

 


Click Me!

Bright est un Starry Pterippus, créé par Nmaugh01 (compte Squiby ici, on peut y trouver les spoiler des évolutions de tous les chevaux!), très prolifique dans les chevaux ; beaucoup de ses créations sont d'ailleurs ci-dessous.



Click Me!

California est une Blanket Appaloosa Pegasus, création de Nmaugh01. Tous ses chevaux évoluent aux niveaux 15 puis 90 (heureusement qu'il évoluent vite parce que le premier stade est assez bof =/)

 


Click Me!

Cinder est un Fire Majesty, une licorne de feu. Tous les chevaux de la série des Majesty seront de RiaLota (compte Squiby ici), et sont plutôt pas mal réussis! Je prévois de tous les adopter, et peut être deux fois pour avoir les différents stades ^^

 


Click Me!

Faith est un Dun Pegasus.

 


Click Me!

Raaah j'adore Gaya et ses crins verts x3 Elle est une Earth Majesty. Les Majesty évoluent au niveau 50, puis 112.

 


Click Me!

Glitter est vraiment classe =3

 


Click Me!

Haku est un hippogriffe! L'oeuf était sympa, mais je doutais de sa réussite... Finalement il est plutôt pas mal ^^

Haku a évolué au niveau 20 (je crois) et 40.

 


Click Me!

Hitchakama... Le graphisme épuré ma beaucoup plu, et j'espère que les évolutions seront aussi réussies!

 


Click Me!

Holow! Il a deux cornes (je précise on voit rien) et des sabots bleus x) Il évolue au niveau 50 (seulement deux stades)

 


Click Me!

Lazuli est une White Pegasus, création toujours de Nmaugh01. Les Pterripus sont, avec les Pegasus et les Unicorn, les trois espèces de chevaux de Nmaugh01 ; je trouve les Unicorn singulièrement laids dons pour l'instant je n'en ai adopté aucun.

 


Click Me!

Mont Blanc est de la même créatrice que Violet et Vincino. Son nom vient non pas de la marque de stylos, mais de la marque de conserves... Haha j'ai une inspiration étrange, mais pas non plus loufoque, c'est du Mont Blanc à la vanille ^^

 


Click Me!

Negative est un Black Pegasus, du même créateur que Faith.

 


Click Me!

North est un Starry Majesty. RiaLota est également la créatrice de Rose (voir : Inclassables).


Click Me!

Paint it Black est un Black Pinto Pegasus, créé par Nmaugh01. Son nom vient de la très célèbre chanson...

 


Click Me!

Pearl devrait être une Dappled Gray Pterripus. Son nom vient plus ou moins de la série des Etalon noir, pour les connaisseurs (et les utilisateurs de Google). Enfin ca se justifiait surtout au stade précédent, où on aurait dit qu'elle était noire... Finalement elle est grise =/

 


Click Me!

Raveryh (mais comment j'ai trouvé un nom pareil oO) est une série limitée ; celui de l'été était assez réussi mais j'n'ai pas pu l'adopter u_u

 


Click Me!

Rose a été pendant longtemps une sorte de bille violette qui tombe dans l'eau, ou qui entre dans l'atmospère... Au niveau 35 c'est devenu cet effrayant cheval o_o

 


Click Me!

Toxyne vient d'arriver de la couveuse!

 


Click Me!

Wouuuh! J'y suis arrivée! Voici donc Tunder et Tundra, qui sont des jumeaux Black & Dappled Unicorns, de Nmaugh01. Je suis très fière d'avoir réussi à les rassembler! ^^ (encodage html de merde ><)

 


Click Me!

Vaporeus est du même créateur qu'Hitchakama. Et il est récemment sorti du nuage! =D

 


Click Me!

Vincino, du même créateur que Mont Blanc et Violet ; son compte squiby ici.

 


Click Me!

Violet, je l'ai choisie parce qu'elle était limited, et puis aussi parce qu'elle est violette. Le deuxième argument est d'ailleurs celui qui a le plus joué.



Click Me!

Wings a, comme son nom l'indique, des ailes ; c'est un Grulla Pegasus, toujours une création de Nmaugh01.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article