Hyens

Publié le par Ren

Ni des chats, ni des chiens, bienvenue aux hyènes!

 

Les hyènes sont une série de   (voici son compte Squiby), également le créateur des oeufs rouges et bleus nommés What? et That? que l'on peut voir dans l'article Inclassables (ce seront des lézards en fait). Les hyènes sont identiques au stade 1 mais ont des postures différentes après ; elles sont notamment sont la forme d'un almanach, il y a des séries limitées pour chaque mois =)

 

Les hyènes évoluent au niveau 35.

 

 


Click Me!

Arrow est une Rainbow Hyen (je crois)


Click Me!

Autumn est une September Hyen, renommé cette année Fall Hyen (donc de l'automne).

 


Click Me!

Bloom est une hyène phytocat! (voir Phytocats)  J'adore quand les créateurs mélangent leurs créations ^^

 


Click Me!

Diego est une hyène... naturelle je crois. Il y a une série avec seulement des hyènes de couleurs normales ^^ Je lui trouve une singulière ressemblance avec Diego, dans L'Âge de Glace... Pardon des références.



Click Me!

Draculen est une October Hyen ; à la vérité c'est plus une hyène d'Halloween, et donc elle me fait penser à Dracula ^^



Click Me!

Grewh est une Classical Hyen, le modèle de base. Il y a des dérivés en rouge, bleu, etc, je crois, mais je ne leur trouve pas grand intérêt. Enfin j'aime bien avoir l'original.

 


Click Me!

Ictitherium est une une Prehistorical Hyen - Ictitherium ; oui, je ne me suis pas amusée à inventer un nom pareil u_u il y en a d'autres mais celle ci est ma préférée.



Click Me!

June est une June Hyen, celle du mois de juin. Je n'ai pas adopté celles de juillet et août, je ne les trouvais pas très réussies... mais celle de juin sera mignonne =) (le temps qu'elle évolue on sera en février...)



Click Me!

Kushii est une hyène mutante... Elle a des ailes et un air pas très bien fini je trouve xD

 


Click Me!

Light Blue est une Mite Hyen ; les Mite sont une sorte d'insecte très, très populaires sur Squiby, et que je trouve personnellement très moches u_u

Mais j'aime bien les hyènes, et celle là est sympa =)



Click Me!

Toro! Toro est une Multileg Hyen, ce qui veut dire qu'elle a en fait six pattes! Sur le forum, beaucoup en ont eu peur mais moi je l'adore! Elle est vraiment fun ^^



Click Me!

Trouble est une Cheshire Hyen ; Cheshire semble être le nom du chat violet qui fait peur dans Alice in Wonderland, mais moi je l'appelle Trouble, parce que quand j'étais petite j'avais un t-shirt violet avec ce chat et son sourire sadique, qui était sur un panneau indicateur où était indiqué "Trouble"... Et je suis toujours triste de ne plus pouvoir mettre ce t-shirt que j'adore u_u

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article