Couveuse

Publié le par click.my.adoptables.over-blog.com

Bienvenue dans la couveuse!  

 

Car s'il existe des milliers d'adoptables, les plus courants sont des oeufs.

En effet, la plupart des adoptables ont un premier stade "oeuf", et si parfois le créateur révèle les formes d'évolution, un grand nombre restent très mystérieux...

Les niveaux d'évolution sont parfois révélés, et d'autres fois non ; j'ai déjà vu des adoptables niveau 70 ou 80 encore au stade oeuf... Mais il ne faut pas se décourager! Certains évoluent très vite ^^

 

Une fois évolués, les adoptables qui ne seront plus des oeufs quitteront cette page.

 


Click Me!

Arcania est un Common Dragon Red ; il devrait y avoir ses dérivés bleu, vert ou jaune plus bas dans la page...

Je ne sais pas exactement quand elle évoluera mais le stade final sera atteint entre le niveau 125 et 150 il me semble. Compte de son créateur Squiby ~ ici

 



Click Me!

Bister et Ferrari seront des ponaaaaays! x) J'ai beaucoup aimé leurs couleurs, et pour la culture de tout un chacun (aah et en plus jme la pête avec mes expressions snob), cette couleur est appelée bistre. Ce mot existe!

 


Click Me!

Champaigne deviendra un dragon ; c'est une création d'Akashan, qui a aussi réalisé les Tigerahs.

 

Click Me!

Chaos est un Empyreal Leupak, du même créateur que les Draphyns (voir Draphyns) ; il évoluera au niveau 50 puis 200 =)

 


Click Me!

Denim est un Jackalope, tout comme Erable, mais j'ignore encore ce qu'est un Jackalope =/ Ce sera une surprise! D'autant plus que je veux voir quelle créature étrange pourrait avoir un skin denim x)

 


Click Me!

Franz seraaaa... J'ai oubliéééé...



Click Me!

Je n'ai aucune idée de ce que Gyl va devenir... Il semblerait qu'il y ait des écailles, mais comme il fait partie d'une série de couleurs dérivées, ce n'est peut être qu'un skin...Du même créateur : Neris (voir : Inclassables)

Update : Il a été révélé que Gyl deviendra un tigre! Mais quel suspense mes amis...

(pour l'instant Gyl a disparu... Bon.)

 


Click Me!

Iceberg va être (je crois) un dragon... Enfin je ne souviens plus très bien j'étais assez endormie -_o

 


Click Me!

Lagoon n'est qu'une variante d'une très grande série d'oeuf... S'il s'avère être réussi, j'en adopterai d'autres! Mais je n'ai pas encore deviné ce qui pouvait être couvé dans une telle fourrure...


 


Click Me!

Nekuket est une sorte de créature qui a le corps dun chat et le un masque a la place du visage ; je le gèlerai peut etre au deuxième stade.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Gyl et Néris sont deux adorables tigres ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai?! Super x3<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils seront aussi classe que leur oeuf ^^<br /> <br /> <br /> <br />