Chibis

Publié le par click.my.adoptables.over-blog.com

Le chibi : encore un concept inconnu de la majeure partie de la population.

 

Explication à l'usage des béotiens gens normaux :

Wiki me dit que ca vient du japonais (encore! je sais), et que cela signifie enfant, ou petite personne. Le reste de l'article est assez gore, il y a une histoire de personnages malfaisants et de moignons c'est dégueulasse ><

Bref en gros, un chibi est un personnage (la plupart du temps, je le concède, de manga) stylisé, et surtout rajeuni : il est représenté majoritairement la tête, avec de grands yeux et un air (supposément) encore plus mignon que d'habitude. Sinon ils n'ont pas d'utilité, ils sont décoratifs.

Un peu comme les adoptables.

 

 


Click Me!

Voila donc Kai (vous êtes soulagés, un chibi ca fait pas si peur).

 


Click Me!

J'ignore de quel manga vient Luki, mais dans tous les cas elle (j'ai décidé arbitrairement que c'était une fille) me fait terriblement penser à un personnage d'un manga que j'adore : Dogs - Bullets & Carnage. Le titre sympathique signifie bien que c'est un affrontement permanent d'armes toutes plus farfelues les uns que les autres (ah! ca me plait caa!), mais pour faire vite, il y a deux jumelles, Loki et Noki (ou quelque chose dans ce gout là), chacune avec les yeux de couleurs différentes et un air psychopathe...

Luki a évolué, mais jnai pas vraiment vu quand o_o peut-être au niveau 25 ou 30...



Click Me!

Meow (okay j'étais inspirée pour le nom) serait une sorte de chat... Bon ca sert à rien mais c'est mignon.

Meow a déjà évolué deux fois, au niveau 15 et au niveau 30 (ou 35) : en gros je l'ai adoptée rose, elle est devenue verte et elle est actuellement violette... C'est pas très violent comme évolution ^^

 


Click Me!

Le nom complet de Conchita est Conchita, the Epicurean Daughter of Evil ; elle a la classe =D et elle est une création de RainbowNapalm, tout comme les Element Cats (voir Element Cats).

 


Click Me!

Smells Like Teen Spirit est un chibi de Kurt Cobain, Lawl! x) C'est également une création de RainbowNapalm.

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> clic ! mon préféré est le chat :)<br /> <br /> <br />
Répondre