Mangas en vrac

Publié le par click.my.adoptables.over-blog.com

Les créateurs de Squiby sont cool, donc ils lisent des mangas =D

 

Bon il y en a beaucoup qui ne sont pas des mangas que je lis, mais yen a quand même quelques uns qui sont classes ^^

Les résumés sont assez confus, mais sinon c'est trop long et c'est pas drole 8D

 

Certaines séries ont eu l'honneur d'être érigées en article!

~ Naruto

~ Pokemon

 

 


Click Me!

Allen Walker est le personnage principal du manga D.Gray-Man, qui est franchement compliqué, tellement que j'ai arrêté de lire parce que je comprennais plus rien... C'est dommage les graphismes sont fantastiques =)

Allen a évolué au niveau 30.

 


Click Me!

Alphonse Elric est tiré du manga Fullmetal Alchemist, et est le frère du héros Edward : suite à une expérience alchimique ayant mal tourné (une transmutation humaine), il n'a plus de corps, et son âme est attachée par un sceau de sang dans une grande armure métallique, mais en vrai il est tout blond et mignon comme son frère.

Pour l'anecdote il héberge des chats errants dans son armure vide, ce qui donne lieu à quelques situations cocasses ^^

Alphonse a évolué au niveau 30 (ou 25...).

 


Click Me!

Edward est le frère d'Alphonse, et le personnage principal de FMA... On va pas épiloguer mais en gros il a une mèche blonde, un grand manteau rouge avec ce symbole bizarre, et un gigantesque complexe sur sa petite taille... J'espère que les évolutions seront fun =D


Click Me!

L est un personnage du manga Death Note, sûrement (proportionnellement) l'un des plus connus en France par les gens qui ne lisent pas de mangas.

C'est LE manga le plus compliqué que j'ai jamais lu, donc on va juste résumer en disant que le héros, Light (oui c'est son nom, comme le Coca), est un méchant, et que L (un mystérieux détective qui cache son identité) est son adversaire, donc gentil... Sauf que comme il est contre le héros on ne sait plus trop... Et toute l'intrigue est basée sur le principe que des dieux de la mort détiennent des cahiers (les death notes) dans lesquels ils écrivent les noms des gens qui doivent mourir ; Light se trouve (par des circonstances compliquées) en possession d'un cahier, puis deux, et tout tourne autour de ceux-ci (d'où l'image d'un cahier).

...Je crois que nous élargissons plus que jamais les limites de la définition de l'adoptable u_u

 


Click Me!

Luna est un personnage (un chat a priori) du manga Sailor Moon ; je m'excuse d'avance auprès de tous les fans de Sailor Moon, mais ce manga est affreusement vieux et le scénario a l'épaisseur d'un sandwich SNCF u_u

En gros (c'est vraiment pourri!), c'est l'histoire d'une fille normale (conne) qui se retrouve investie (j'ai oublié par quelle excuse farfelue) de pouvoirs incroyables, et qui devient avec quatre (ou cinq?) autres filles une justicière pour défendre l'univers... Bon après j'ai arrêté de lire mais c'est bien pourri! Enfin faut pas le lire après 12 ans quoi.

(J'espère que je ne confonds pas avec le scénario de Tokyo Mew Mew... Je viens de m'apercevoir que c'est exactement le même... Cpas grave /o/)

 


Click Me!

Momiji est un personnage tiré du manga Fruits Basket, et a priori c'est un lapin (le manga tourne autour d'une famille maudite où chacun des mambres peut se transformer en son animal du zodiaque ; Momiji est donc le lapin ^^)

 



Click Me!

Zero est un personnage de Vampire Knight, une série de manga pour les ado niaises, qui se passe dans une école qui est normale le jour, et destinée aux lycéens vampires la nuit ; comme Zero est humain (je crois), il a un uniforme noir (et vice versa pour les vampires)...

J'étais juste curieuse de voir ce que ca allait donner, mais j'arrêté de lire cette série.

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> clic pour tous et pas mal l'idée du résumé :)<br /> <br /> <br />
Répondre