Pokemons

Publié le par Ryuusuke

Parce que ça devient nécessaire u_u

 

Voici les premiers que j'ai, je mettrai l'article à jour quand j'aurai plus de temps...

 

 


Click Me!

Choroneko est un pokémon (a priori) mais surtout un chat vraiment classe ^^

 

Click Me!
Chip est finalement un Umbreon, un pokemon plutôt super mignon ^^ Les Umbreon sont des Eevee, et je pense en adopter d'autres.

 

 

Click Me!               Click Me!            Click Me!

Pika! Panic! Panic! est un trio de pikachus (je me suis battue pour les réunir tous les trois ><) qui va faire quelque chose d'assez fun, mais je vais devoir attendre encore un moment... Je ne dis rien dessus, il n'y a rien à dire pour le moment ><

Il faut les faire évoluer! Pour que ca soit vraiment la panique!

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mwuahahaha Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chuuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br />
Répondre